Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 17:24

Depuis plusieurs années, j'ai un blog sur une autre plateforme Blogourt pour ne pas la nommer...mais depuis quelques temps..tout va mal..beaucoup de peine à aller sur mon blog..donc après une année ne venant pas sur ce blog..j'ai décidé de recommencer mon blog ici...

Je vais vous parler de ma petite vie...de mon unviers..de ma famille..de mon boulot..de mes lectures..de mes peines..de mes joies...enfin mon univers...

Baptiste, né le 18 mars, mon petit neveu..

Baptiste, né le 18 mars, mon petit neveu..

J'aime beaucoup la nouvelle fonction d'Over blog, facile à comprendre et l'on peut mettre plusieurs photos dans un article...

Je me sens bien ici..donc je pense que je vais y rester..

Alors, à plus

Daisy Delafédé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mesbilletsdhumour.over-blog.fr
  • : Petit blog qui parle de mes moments d'actualités de mes pensées, de mes avis...j'écris comme je respire...
  • Contact

mesbilletsdhumour.over-blog.fr

Recherche

Liens