Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 09:07

Que c'est bon de se lever, à l'aube...surtout un samedi..mais j'aime bien...car je sais que je ne vais pas travailler et que je peux trainer le matin...Petit déjeuner sympa et bon...et comme je suis toujours au régime (avec - 8 kg au compteur...trop trop contente...) donc café au lait, petites tartines, beurre et confiture..il va faire beau aujourd'hui mais pour moi c'est ménage, télé, lecture etc..et repos, repos...

Petit matin d'automne...

J'ai lu le livre de Valérie Trierweiller "Merci pour ce moment" et oui j'ai succombé au matraquage du livre...et j'ai bien aimé...c'est l'histoire d'une femme blessée, amoureuse, jalouse...et qui n'aurait jamais du être 1ère dame...car leur histoire d'amour était déjà fini avant les éléctions..mais voilà, lui est un lâche, qui ne veut pas blesser les gens surtout sa compagne mais en faites, il fait plus de mal que de bien..dans certaines situations je me suis vu..surtout dans les crises de jalousie..et oui quand on aime on peut être parfois un peu trop excessive.

Petit matin d'automne...

Voilà voilà j'ai fais le tour de ma petite vie..pour l'instant pas trop remplie mais qui me suffit..

 

Daisy Delafédé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mesbilletsdhumour.over-blog.fr
  • : Petit blog qui parle de mes moments d'actualités de mes pensées, de mes avis...j'écris comme je respire...
  • Contact

mesbilletsdhumour.over-blog.fr

Recherche

Liens