Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 11:10
Bon réveillon..

J'aime beaucoup revenir les veilles d'une nouvelle année..j'adore ça...pour l'instant je prépare mon réveillon..en faisant..pas grand chose, juste me reposer..car ce soir je suis invitée chez ma soeur..et je n'avais qu'à faire des cupcakes..fais ce matin, très tôt...et ce soir..nous allons déguster un plateau de fruit de mer..je pense que celà nous suffira..car nous avons beaucoup mangé à Noël comme toujours..

Je continue toujours mon régime et je suis à - 38 kg et j'en suis fière..avec la nouvelle année de nouvelles résolutions..je vais allé faire un tour à la piscine tous les vendredis soir..j'espère tenir..car n'étant pas trop piscine...on verra bien...

Bonne soirée et à demain

Daisy Delafédé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mesbilletsdhumour.over-blog.fr
  • : Petit blog qui parle de mes moments d'actualités de mes pensées, de mes avis...j'écris comme je respire...
  • Contact

mesbilletsdhumour.over-blog.fr

Recherche

Liens