Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 14:17

site_logo.jpg

Pas toujours facile, de comprendre, pourquoi certains pays, plus pauvres que nous, qui vivent de pas grand chose...se mettent un jour à faire la révolution...il faut vraiment être tout en bas, pour que l'on se réveille..? Depuis la révolution de 1789..bon, biensur, il y a eu mai 68 mais depuis...on ne bouge plus...on laisse faire...on nous appauvris..on nous ridiculise...et on tape fort dans les mains, quand des pays comme la Tunisie ou l'Egypte, font la révolution pour de vraie....on attend quoi en France..? Que l'on trouve des gens mort de faim dans les rues..? Que l'on soit tous jeter de chez nous, car on ne peut plus payer le loyer...que l'on revienne comme en 1900...que l'on vive seulement qu'avec un bout de pain...j'en connais déjà, qu'il le font....hier, j'ai donné une pièce de deux euros, à un jeune qui faisait la manche...et je lui ai offert un sandwich pour qu'il tienne jusqu'au soir...je voudrais que pour ces gens là, que l'on fasse la révolution....que l'on arrête de consommer...que l'on arrête de faire tourner le pays pendant 15 jours...et plus...pour que l'on nous écoute...que l'on nous donne du travail, à manger et surtout de quoi vivre dignement....pour tout le monde...j'ai un salaire correct, mais à la fin du mois....je n'ai plus rien..et pourtant je gagne bien ma vie..alors ceux qui sont au RSA....Ils font comment...? Je voyais, hier, (encore..) les fruits et les légumes ont encore augmenter..on va aller jusqu'où comme ça..? Allez peuple de France...il faut que l'on se réveille et que l'on fasse la révolution....à bon entendeur...

 

Daisy Delafédé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mesbilletsdhumour.over-blog.fr
  • : Petit blog qui parle de mes moments d'actualités de mes pensées, de mes avis...j'écris comme je respire...
  • Contact

mesbilletsdhumour.over-blog.fr

Recherche

Liens