Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 20:11

  230-listing

 

 Quand j'ai appris le décés de Tsilla Chelton, je n'ai pas pensé tout de suite, à son rôle dans le film d'Etienne Chatiliez "Tatie Danielle"...non, j'ai pensé à un feuilleton qui passait dans les années 70, alors que je n'étais qu'une petite fille..."Le 16 à Kerbriant". Tsilla Chelton jouait le rôle de Blanche, la mère du mari de l'héroine...celà se passait en Bretagne pendant la dernière guerre..pour moi c'est ce souvenir là que je veux garder d'elle..ainsi, que de la géniale professeur de théatre...J'ai beaucoup de peine ce soir...

 

Daisy Delafédé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mesbilletsdhumour.over-blog.fr
  • : Petit blog qui parle de mes moments d'actualités de mes pensées, de mes avis...j'écris comme je respire...
  • Contact

mesbilletsdhumour.over-blog.fr

Recherche

Liens