Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2016 6 11 /06 /juin /2016 21:54

Voilà c'est fini...avant d'être sur ce blog..j'avais un autre blog..sur blogourt...et il y a quelques mois, ils nous ont averti comme quoi la plateforme allait fermée..et les mois ont passés et j'avais toujours mon blog...je voulais saugardé..mes articles...pleins de souvenirs...des photos...des textes..des feuilletons...mais voilà je ne savais pas vraiment comment faire..et les semaines, les mois sont passés et je n'ai rien fait...ce soir, je voulais allé faire un tour sur mon blog...et là...j'ai eu un coup au coeur...page introuvable..j'en pleurais..j'ai tout loupé...j'ai tout perdu...j'aurais du...oui j'aurais du...me bouger le c...ce soir, je suis triste...Adieu mon joli blog..tu étais le tout premier..celui que j'ai fait mes confidences..je t'ai perdu...à tout jamais...

Daisy Delafédé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mesbilletsdhumour.over-blog.fr
  • : Petit blog qui parle de mes moments d'actualités de mes pensées, de mes avis...j'écris comme je respire...
  • Contact

mesbilletsdhumour.over-blog.fr

Recherche

Liens