Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 19:51

article dati enfant

 

C'est en regardant, hier soir, une émission sur France 4....que je me suis poser la question..Et si Rachida n'avait pas accoucher elle même de Zohra...? Et si elle était..., non ce ne serait pas possible...mais revenir après 5 jours de son accouchement...surtout une césarienne, ce n'est pas possible...j'ai ma copine, qui a accouché, lundi dernier.....et elle n'est pas prête de reprendre son boulot...alors....biensur, il y a eu des photos avec son ventre rond....mais on en fait des faux très beaux....donc, celà expliquerait le mystère sur le nom du père..car, il y aurait peut être deux mères...qui sait..et en plus se serait sympa...bon, c'est sure pour la religion musulmane....se serait pas envisageable....enfin, ce que j'en dis....

 

Daisy Delafédé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mesbilletsdhumour.over-blog.fr
  • : Petit blog qui parle de mes moments d'actualités de mes pensées, de mes avis...j'écris comme je respire...
  • Contact

mesbilletsdhumour.over-blog.fr

Recherche

Liens