Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 23:23

florence-cassez-photo.jpg

Depuis le début de cette affaire, je n'arrive pas à croire, que cette fille est innocente. J'ai du mal à croire à ses larmes et à son cri d'innocence. J'ai essayé de lire plusieurs articles sur l'affaire..et je ne trouve rien qui peut la croire non coupable...Elle arrive au Mexique en 2003, elle retrouve son frère qui à crée une entreprise depuis quelques années...elle reste au Mexique est travaille dans un grand hôtel. En 2004, elle rencontre Israel Vallarta, un bandit notoire, qui a reconnu plusieurs enlèvements et un meurtre. Je doute qu'elle ne sait rien sur les activités de son amoureux...je doute beaucoup de sa version. En 2005, elle est arrêtée avec son chèri dans le ranch de ce dernier...En 2008 elle est reconnue coupable et condamnée à 96 ans de prison, pour séquestration, enlèvement, possession d'armes, possession de munition. Ce qui nuit à sa décharge, c'est que certains témoins séquestraient, la mette en accusation...comme quoi, elle participait aux enlèvements et que c'est elle qui récupérait les ransons...donc, je n'ai jamais voulu, mettre mon nom sur une pétition pour sa libération. Car on ne peut pas vivre avec quelqu'un est ne pas connaitre ses faits et gestes..et surtout, elle avait beaucoup d'argent avec lui..donc, on peut comprendre aussi, qu'elle a pu fermer les yeux, mais je ne pense pas. Qu'elle revienne faire sa condamnation en France, pourquoi pas..? Mais l'innocenter...ce n'est pas la bonne solution...Je ne crois pas en son innocence...et vous qu'en pensez vous...?

 

Daisy Delafédé

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mesbilletsdhumour.over-blog.fr
  • : Petit blog qui parle de mes moments d'actualités de mes pensées, de mes avis...j'écris comme je respire...
  • Contact

mesbilletsdhumour.over-blog.fr

Recherche

Liens