Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 18:57

logo_franceinter_hd.jpg

 

Mais que se passe-t-il à France Inter....? On jette des humoristes... ? Les meilleurs journalistes s'en vont...? Les patrons se sont-ils tromper en changeant la grille de la rentrée. En supprimant certaines émissions, en jetant les deux humoristes Stéphane Guillon et Didier Porte. Cet après-midi, Nicolas Demorand quitte France Inter pour Europe 1. Déjà quand il a voulu changer d'horaires, j'ai trouvé ça louche...mais maintenant je comprend mieux...il parait que les salariés de France Inter on été choquer du départ si précipiter de Nicolas Demorand...Que personne était au courant....surement pas les deux patrons....J'aimais bien Jean-Luc Hees, mais depuis que Philippe Val est arrivé....il n'est plus le même...Je ne sais pas ce qu'il va se passer à la rentrée, mais je pense qu'elle sera assez chaude...quand le pouvoir s'occupe de radios...celà fait des étincelles....Pour moi, je trouve dommage que les journalistes quittent le service publique...mais celà prouve bien, que Alexandre Bompard...est un bon stratége...et il a du "nez"...

 

Daisy Delaféfé....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mesbilletsdhumour.over-blog.fr
  • : Petit blog qui parle de mes moments d'actualités de mes pensées, de mes avis...j'écris comme je respire...
  • Contact

mesbilletsdhumour.over-blog.fr

Recherche

Liens