Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 12:17

 

 

288043-liliane-bettencourt-et-francois-henri-637x0-2.jpg

 

Comment on dit..? L'argent ne fait pas le bonheur..et je pense qu'aujourd'hui Liliane Bettencourt doit dire, que son argent ne lui porte pas bonheur...Biensur, je ne suis pas là, pour la plaindre. Mais quand même, quand on a une fille comme elle en a une..je pense que je me sauverai en courant. Sa fille a peur..de quoi...? De perdre son héritage..? Des amis de sa mère..? Après avoir écarter François-Henri Bannier, biensur peut être profiteur..mais surement tellement amusant (n'est-ce pas Liliane..?) maintenant la fille, veut écarter son avocat et son homme de confiance..et dans quelques temps, elle va mettre sa mère dans une maison de retraite dorée..Pauvre femme riche, en faites, je ne l'envie pas..elle a l'argent mais pas le bonheur..pas les petites joies toutes simples de la vie...le bonheur de partager un bon repas avec les siens..et de faire ce qu'elle veut de son argent...Faut-il vraiment la mettre sous tutelle..? Et la fille, elle peut bien attendre encore quelques temps..ce serait très drôle que Liliane Bettencourt change son testament..si la fille continue...celà lui pend au nez...

(Pour ceux qui seront choquer par cet article, je ne plains pas ces gens, biensur, ils ne devraient pas se plaindre, et qu'il y a des gens qui peinent dans la vie..mais c'est seulement pour montrer que l'argent ne fait pas le bonheur, bien qu'il y contribue..)

 

Daisy Delaféfé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mesbilletsdhumour.over-blog.fr
  • : Petit blog qui parle de mes moments d'actualités de mes pensées, de mes avis...j'écris comme je respire...
  • Contact

mesbilletsdhumour.over-blog.fr

Recherche

Liens